Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Nominations

Un nouveau DG chez Leading Hotels of the World

Image
La nomination de Andrea Kracht au poste de Directeur Général de Leading Hotels of the World a été annoncée lors de la convention annuelle du label, qui s’est tenue du 18 au 21 novembre dernier à l’hôtel Impérial à Tokyo.
Ainsi, Jean-Jacques Gauer, Directeur Général du Lausanne Palace & Spa, qui présidait l’organisation depuis 1990, a cédé sa place à Andrea Kracht, Vice-Président et propriétaire de l'hôtel Baur au Lac de Zurich, en Suisse. Ce dernier a expliqué sa stratégie : « Nous avons mis en place un business plan ambitieux pour aider les membres à générer un chiffre d’affaires plus important. Celui‐ci ne repose pas sur l’augmentation globale du nombre de nos hôtels, mais plutôt sur la qualité de notre portefeuille d’établissements. Même si cela implique que nous perdions certains hôtels, qui ne sont pas à la hauteur de nos exigences. » Une stratégie qui a déjà payé en 2010 puisque Ted Teng, le PDG de Leading Hotels of the World, a indiqué que le chiffre d'affaires des hôtels membres avait augmenté en moyenne de 15% malgré une diminution de leur nombre de 4 %.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format