Un nouveau directeur France pour eDreams Odigeo

Décideurs

Benoît Crespin est le nouveau directeur France d’eDreams Odigeo. Il remplace Quentin Bacholle qui « se consacrera pleinement à la diversification des revenus pour l’ensemble du groupe ».

 

Benoît Crespin et les équipes françaises auront pour mission d’impulser « une nouvelle dynamique sur l’un des marchés-clés d’eDreams Odigeo et d’assurer la croissance de l’activité en France ». Déjà présent au sein de la société, Benoît Crespin amènera s »a connaissance des équipes et du marché pour continuer à faire d’eDreams Odigeo une référence en France ».

Quentin Bacholle se consacrera entièrement à son poste de responsable des produits hors vols d’eDreams Odigeo et aura pour mission de continuer à accélérer la diversification des revenus du groupe, un axe fort de la nouvelle stratégie qui a considérablement progressé ».

Benoît Crespin a rejoint eDreams Odigeo en 2015. Diplômé de l’Ircom et du Celsa, il avait auparavant occupé pendant six ans différentes fonctions de direction dans l’industrie du e-commerce, chez Nexway.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (3)

  1. Sa « connaissance des équipes » : avoir mené à bien le licenciement de 85 personnes
    ( il doit en rester une vingtaine en tout aujourd’hui…)

    Sa « connaissance du marché » : nulle , il n à jamais travaillé ni dans le Tourisme ni dans le Transport aérien

  2. Du plus profond ridicule…
    Bientôt il va s’auto diriger tout seul
    De 430 personnes dans les grandes années Carlos Da Silva pas si anciennes et 2 plans sociaux plus tard depuis la brillante gestion Odigeo il reste environ 20 personnes dont la majorité ne rêve que de partir ….
    Mettre un DRH , peu brillant et totalement novice, à la tête de ce qui reste de cette ex référence de notre métier est très symptomatique ….

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *