Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Nominations

Un nouveau directeur général au Sainte Anne Resort pour accompagner sa "mutation"

Image
Olivier Roussellier supervisera les travaux de rénovation de l'hôtel qui commenceront en avril pour une période de trois mois.Depuis le 20 décembre, Olivier Roussellier a rejoint l’équipe de Beachcomber Hotels en prenant la direction générale du Sainte Anne Resort & Spa aux Seychelles.
Il succède ainsi à Grégoire Salamin qui occupait ce poste depuis octobre 2006. Agé de 43 ans, il aura également la tâche de mener à bien la transformation de l’hôtel qui débutera le 18 avril prochain. Ouvert en août 2002, le Sainte Anne Resort & Spa fermera ses portes pour trois mois de rénovation dans le but de connaître une véritable "mutation". Ainsi, 29 villas (sur 89) vont se doter de piscines privées, les espaces communs vont être redécorés, le spa et la salle de fitness seront agrandis, un bar de plage sera créé ainsi qu'un troisième restaurant. Olivier Roussellier a débuté sa carrière hôtelière dans les années 80 et son expérience regroupe tous les niveaux de l’opération hôtelière jusqu’au poste de Directeur Général. Il a notamment supervisé toutes les étapes du projet "Les Villas du Récif" et "Les Villas du Lagon" sur l'Ile de la Réunion, établissements repris par Naïade en août dernier.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format