Un nouveau directeur général pour Marco Vasco

Décideurs

Marco Vasco a annoncé la nomination d’Alexandre Vercoutre en qualité de directeur général, à partir du 1er novembre 2018.

 

Diplômé de l’ESSEC, Alexandre Vercoutre a débuté sa carrière chez KMPG, puis en banque d’investissement à New York. Après avoir été l’adjoint au CFO du Groupe Louis Dreyfus Commodities jusqu’en 2014, il rejoint Marco Vasco en 2015 comme directeur financier, et a pris la responsabilité des opérations en 2016.

 

En tant que Directeur Général il aura pour mission de pérenniser la croissance de Marco Vasco dans un secteur en transformation, en s’appuyant sur les forces historiques du pure player et sur la puissance médias du Groupe Figaro.

 

« Je suis ravi d’avoir l’opportunité de continuer l’aventure entrepreneuriale fondée il y a 10 ans par Geoffroy de Becdelièvre. C’est une très grande marque de confiance que Geoffroy et les dirigeants du Groupe Figaro me témoignent en me confiant les rênes de Marco Vasco. Les défis de notre entreprise sont passionnants. J’ai la chance de travailler depuis 3 ans avec des professionnels de grande qualité, et de pouvoir compter également depuis un an sur la puissance du leader français des médias numériques. A nous de relever ces défis ensemble et d’écrire une nouvelle page de notre histoire » déclare Alexandre Vercoutre.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *