Un nouveau directeur général pour NH Hotel Group

Décideurs

Ramón Aragonés est le nouveau directeur général du groupe NH Hotel Il était jusqu’ici directeur exécutif des opérations commerciales.

Ramón Aragonés a réalisé l’ensemble de sa carrière dans l’industrie hôtelière. Depuis le mois de juin 2016, il a assumé la responsabilité du poste de directeur exécutif des opérations commerciales du groupe. En plus d’assurer la direction des opérations des 400 hôtels exploités par la société, il a mené à bien le plan de repositionnement du portefeuille, mis en œuvre la nouvelle stratégie de gestion des ventes et des recettes, et a, entre autres, poursuivi la stratégie d’expansion de l’entreprise en Europe et en Amérique.

Il a occupé depuis huit ans chez NH Hotel Group les postes de directeur commercial et exploitation, et DG du marché Espagnol, Portugal et Andorre. Avant de rejoindre le groupe, il était DG de la chaîne hôtelière Hesperia, après avoir été pendant dix ans directeur d’hôtel en Espagne, en Belgique et au Vénézuela, ainsi que directeur commercial chez Stab Hotel.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *