Un nouveau directeur pour Singapore Airlines

Décideurs

Brice Schoubrenner est nommé directeur commercial France de Singapore Airlines (SIA).A ce poste, il coordonnera et animera l’ensemble des équipes commerciales, développement et support de la compagnie singapourienne en France. Agé de 34 ans, diplômé de l’école supérieure de commerce de Rouen (Neoma Business School) où il a obtenu un master en management. Brice Schoubrenner a rejoint Singapore Airlines France en 2005 après avoir débuté sa carrière en 2003 comme analyste commercial chez Air France.
Au sein de SIA France, il a occupé différentes fonctions commerciales au cours de ces dix dernières années. Tout d’abord chargé des ventes internet, puis responsable de la tarification et des ventes directes, Brice Schoubrenner a été nommé directeur des ventes directes et des services de distribution en 2015.
Dans ces nouvelles fonctions,  il aura notamment comme objectif de piloter la réorganisation commerciale de Singapore Airlines afin de mieux répondre aux attentes des clients et des partenaires de la distribution, d’accompagner le développement commercial de nouvelles destinations asiatiques en pleine expansion et de développer l’activité sur de nouveaux segments de clientèles.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *