Un nouveau patron pour South African Tourism

Décideurs

Sisa Ntshona est le nouveau président directeur général de South African Tourism. Selon Tanya Abrahamse, sa présidente, il a "les attributs nécessaires pour occuper cette fonction. C’est un dirigeant dynamique qui sait s’adapter à l’environnement en constant changement, avec ses défis et ses opportunités pour la croissance et la pérennité du tourisme en Afrique du Sud".
 

Il bénéficie de plus de 15 ans d’expérience à des postes de dirigeant dans divers secteurs, notamment dans le tourisme, sur le continent africain ainsi qu'au Moyen-Orient. Toujours Selon Tanya Abrahamse, il "conduira South African Tourism vers une nouvelle ère pérenne, grâce à une coopération renforcée avec l’industrie touristique, alors que nous visons de nouveaux objectifs de développement et une croissance inclusive pour l’Afrique du Sud. Il va renforcer le rôle catalytique de SAT pour augmenter le nombre de touristes internationaux de loisirs et d’affaires et encourager les touristes nationaux potentiels à profiter de notre beau pays". Il remplace Sthembiso Dlamini, directrice générale en charge des opérations de South African Tourism, qui a occupé la fonction de PDG pendant le processus de nomination.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. J’aimerais beaucoup que vous me contactiez car je souhaite faire la promotion de votre magnifique pays auprès des 60 sociétés que je représente en tant que Présidente des Chargés de Voyages pour la France…

    Vous pouvez me joindre par email ou sur mon portable : 06 07 63 28 70

    merci d’avance !

    Nicole Lecomte

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *