Une nouvelle directrice pour l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris

Décideurs

Lors de sa séance du 23 octobre dernier, le Conseil d’Administration de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris a désigné Corinne Menegaux comme nouvelle Directrice Générale de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris.

 

 

Diplômée de l’ESSEC Business School, Corinne Menegaux a bâti sa carrière dans le secteur des salons professionnels et grand public. Depuis 2009, elle exerçait la fonction de Directeur de Pôle chez Reed Expositions France, premier organisateur mondial de salons. Elle était notamment en charge des secteurs de l’Hôtellerie-Restauration avec Equip’Hotel, et des salons grand public avec des événements aussi emblématiques pour le rayonnement de la capitale que la FIAC, Paris Photo, Livre Paris ou Comic Con.

 

« Je suis ravie de pouvoir mettre à la disposition de l’Office de Tourisme ma connaissance du secteur acquise depuis 10 ans, ainsi que mon esprit entrepreneurial. J’ai eu la chance de pouvoir participer à la promotion de la ville de Paris à travers de nombreuses actions, sur des sujets aussi variés que la Culture, l’Art ou la Gastronomie. C’est donc avec un grand enthousiasme que je rejoins l’Office de Tourisme pour poursuivre sa mission ».

 

« Cette expérience sans frontières, sur les segments loisirs et affaires, sera sans nul doute un atout de taille dans la réflexion et la mise en œuvre de la stratégie de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris sur l’échiquier mondial » déclare Pierre Schapira, son Président.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *