Une nouvelle DRH pour CWT France

Décideurs
Vanessa Milot désormais en charge du management local de l’équipe RH

Carlson Wagonlit Travel vient d’annoncer la nomination de Vanessa Milot au poste de Directrice des Ressources Humaines pour la France, la Belgique et le Luxembourg. 

Depuis le 1erjuillet, Vanessa Milot est en charge du management local de l’équipe RH, à l’exception de la paie et de l’administration du personnel. Elle est également en charge des relations sociales au sein des trois pays qui font partie de son périmètre : la France, la Belgique et le Luxembourg et travaille en collaboration avec le Centre de Services Partagés RH. Vanessa Milot est basée à Paris et reporte directement à Morgan Butty, VP Human Resources, Global Labor Relations.

Elle compte 16 années d’expérience dans la gestion des ressources humaines. Dans le cadre de sa dernière expérience, elle occupait la fonction de DRH France au sein de Fircosoft (Fintech) et assumait l’ensemble des aspects de la gestion des ressources humaines. Auparavant, elle a travaillé en RH au sein de différents secteurs d’activité (banque, automobile, grande distribution et packaging) sur les zones France, Suisse, Benelux et Irlande. Elle est diplômée d’un MBA Gestion d’entreprise et Management de l’Université de Waikato. Elle a 39 ans.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *