Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Nominations

Une nouvelle patronne aux commandes de Transavia

À compter du 1er février, Nathalie Stubler sera président directeur général de Transavia France. Elle remplacera Antoine Pussiau qui rejoint l'activité commerciale du groupe Air France-KLM en qualité de directeur général Asie Pacifique.
 Nathalie Stubler a occupé différentes responsabilités au sein d'Air France et d'Air France-KLM, notamment dans les directions du réseau, ventes, revenue management et pricing. Plus récemment, elle s'est impliquée dans la stratégie de développement des activités moyen et court-courrier, dont le développement de Transavia. Elle était jusqu'à présent directrice de cabinet du PDG d'Air France-KLM et membre du conseil de surveillance de Transavia France. Agée de 47 ans, elle est diplômée de Polytechnique et des Ponts et Chaussées. Elle a occupé plusieurs fonctions, de 1992 à 2012, tout d'abord à Air Inter, puis à Air France dans les directions du réseau, du commercial, du développement durable, du revenue management et du pricing. En 2013, elle occupe une fonction exécutive au sein d'Air France, en charge du revenue management et du réseau, puis elle rejoint le groupe Air France-KLM comme directrice de la stratégie du réseau.
Transavia

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format