Visit Europe nomme une nouvelle chargée de marketing et de communication

Décideurs
Visit Europe Despinois
Visit Europe annonce l'arrivée de Solenne Despinois, la nouvelle chargée de marketing et de communication.

Visit Europe annonce l’arrivée de Solenne Despinois, 26 ans, sa nouvelle chargée de marketing et de communication.

Chez Visit Europe, elle sera chargée de définir et mettre en place la stratégie marketing et de communication en collaboration avec les équipes marketing de Travel Europe. Elle devra également conduire le projet de refonte de l’identité de marque ainsi que concevoir et optimiser les supports de communication et les brochures commerciales. Elle concevra aussi le plan de communication et supervisera les actions online et offline. Enfin, elle gèrera et développera les partenariats et assurera une veille importante du marché, des tendances, des attentes des clients.

 

Auparavant, elle était responsable marketing France chez Hoshizaki, entreprise japonaise leader sur le marché de l’équipement pour la restauration professionnelle puis responsable marketing et communication chez Moore, une startup spécialisée dans l’aménagement pour les espaces tertiaires et l’hôtellerie.

 

Elle est diplômée d’un master an marketing et production de services au sein de l’IAE Gustave Eiffel (Université UPEM), d’une licence en économie et gestion spécialité marketing et d’un DUT en gestion des entreprises et administrations.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *