Voyage d’affaires : deux hommes remplacent deux femmes au comex de GBTA

Décideurs

L’antenne française de l’Association mondiale du voyage d’affaires renouvelle son comité exécutif. Les deux nouveaux nommés sont travel manager et un agent spécialiste. GBTA France organise le 10 mars à La Défense un focus sur les NDC de Iata.La nouvelle est arrivée mardi 8 mars. Comme quoi, on n'est pas obligé de parler de femmes ce jour-là! Chez GBTA France, le comité exécutif de cette association du voyage d'affaires s'est renouvelé avec l'arrivée de deux hommes. Stéphane Vallageas, travel manager Europe chez Pitney Bowes (entreprise d'affranchissement postal), et Jordy Staelen, directeur de FCm France & Switzerland (le nouveau nom de 3mundi depuis son partenariat avec le groupe australien), intègrent le comex pour un mandat de deux ans. Ils succèdent à Virginie Poupault (Strategic Group Procurement Manager chez Roche) et Nora Boros (directeur de la BU Travel & Leisure chez Webhelp).
 
Tous deux membres de l'association, Stéphane Vallageas et Jordy Staelen ont "contribué de manière significative à divers projets l’année dernière" commente dans un communiqué Ronan Morice, vice-président de GBTA France.
 
Programme 2016
GBTA France propose le 10 mars 2016 son second focus sur la nouvelle norme NDC (New Distribution Capability) de distribution du transport aérien. La table ronde se déroulera en présence de Yanik Hoyles, directeur du programme NDC chez IATA au Pullman La Défense.
Deux autres conférences sont prévues en mai et en juin, et une Master Class "voyage d'affaires et Mice" est fixée le 27 octobre 2016.
 

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *