Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

14 destinations des Bahamas attendent les visiteurs "à bras ouverts"

Image
A l’occasion de l’IFTM Top Resa, Ellison Thompson, directeur général adjoint du ministère du Tourisme des Bahamas est venu rassurer les professionnels qui peuvent envoyer des clients dans 14 destinations qui n’ont pas été touchés par Dorian.

 
Les Bahamas attendent leurs visiteurs, "à bras ouverts", c’est le message qu’est venu délivrer à IFTM Top Resa Ellison Thompson, directeur général du ministère du Tourisme de l’archipel. Si le pays pleure « les dégâts causés par l’ouragan Dorian sur deux des îles les plus au Nord, Grand Bahama et les Abacos, quatorze destinations parmi lesquelles les plus visitées n’a pas été touché par le cyclone ». Cette catastrophe est d’autant plus regrettable que les Français ne s’étaient jamais rendus aussi nombreux aux Bahamas qu’en 2018 (17561 hors croisières, +4,6%) et 2019 s’annonçait aussi être une année record (15 022 entre janvier et août, soit une progression de 10,5%).
 
Par ailleurs, Grand Bahama Island pourrait bénéficier d’une reconstruction plus rapide qu’aux Abacos et les réouvertures se feront par étapes. Le ministère communiquera au fur et à mesure des semaines et mois à venir l’actualité de ces retours à la normale.

Auteur

  • Laurent Guéna
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format