Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Costa Rica : la France, premier marché européen

Le Costa Rica enregistre une nouvelle hausse d’arrivées de touristes européens sur le premier semestre 2017Au cours du premier semestre 2017, l’Europe a montré une croissance constante des arrivées internationales (8,4% par voie aérienne et une augmentation de 6% via toutes les voies d’entrées du pays).
 
Mauricio Ventura, ministre du Tourisme, explique : "historiquement, nous avons été dépendants des Etats-Unis, notre marché naturel, et les efforts menés pour attirer les compagnies aériennes, la connaissance des marchés, la promotion, la publicité et les relations publiques étaient principalement axés sur ce pays.
Aujourd’hui le Costa Rica a pour objectif de renforcer son positionnement en Europe, un marché avec un potentiel considérable”.
 
Parmi les principaux marchés émetteurs en Europe, la France est le pays qui enregistre le plus grand nombre d’arrivées internationales par voie aérienne, avec un total de 35 759 arrivés de touristes, suivi du Royaume-Uni avec 33 249 arrivées et de l’Allemagne avec 27 856 arrivées.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format