Avec Miles Attack, La Réunion lance un challenge de vente « intensément spectaculaire »

Destination

Partenaire destination de Miles Attack, le Comité Régional de Tourisme de La Réunion lance un challenge de vente « intensément spectaculaire », sa 3e opération avec le programme de fidélité exclusivement dédié aux agents de voyages.

A compter du 20 février 2019, les agents de voyages ont deux mois pour vendre La Réunion et tenter leur chance de remporter l’un des deux séjours  pour 2 personnes à destination de l’île intense.

Pour concourir, les agents de voyages doivent réserver des dossiers à destination de La Réunion durant la période du 20 février au 20 avril 2019, avec des dates de départ jusqu’au 30 décembre 2019. Et pour qu’elles soient prises en compte, ces réservations doivent être déclarées sur le site Miles Attack. Sont éligibles pour cette opération : les forfaits TO, les séjours en hébergement sec ainsi que les vols secs. À noter qu’en cas de résultats ex-aequo, un tirage au sort désignera les gagnants.

À qui iront les deux gros lots ?
Le meilleur vendeur ayant totalisé un minimum de 15 réservations se verra attribuer un séjour pour 2 personnes d’une valeur totale de 6 000 €, incluant :
– le vol aller-retour avec la compagnie Air Austral en classe Loisirs
– 6 nuits en chambre double à l’hôtel Le Grand Bleu à Saint-Gilles-les-Bains
– la location d’une voiture catégorie A
– un survol en hélicoptère

Le meilleur vendeur ayant effectué un minimum de 10 réservations remportera un séjour pour 2 personnes d’une valeur totale de 5 000 euros, comprenant :
– le vol aller-retour avec la compagnie Corsair en classe Economy
– 5 nuits en chambre double dans un hôtel du groupe Côté Sun Hôtels
– la location d’une voiture catégorie A
Les deux heureux vainqueurs et leurs accompagnants auront ainsi la chance de découvrir les merveilles de « l’île intense », entre le 23 avril et le 31 décembre 2019.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *