A Oman, le Al Bustan Palace rouvre ses portes

Destination

Al Bustan Palace (Ritz-Carlton Hotel) rouvre ses portes à la suite d’un important projet de rénovation, trente-trois ans après sa construction. Le palace présente de nouvelles chambres et suites entièrement rénovées et offre de nouvelles expériences pour les familles séjournant à l’hôtel. De nouvelles options de restauration sont aussi lancées.

 

Al Bustan Palace, emblème de l’hôtellerie omanaise, a été transformé entièrement pour s’adapter aux habitudes des familles et des voyageurs internationaux, avec de nouvelles expériences qui allient héritage, technologie de pointe et intérieurs modernes.

Les chambres conservent leur élégance originale, et apportent une touche de luxe moderne grâce à des meubles et des tons métalliques neutres et beige crémeux. Des oeuvres d’art contemporain rendent hommage à l’artisanat local avec des illustrations digitales d’argenterie, de bijoux ou d’accessoires traditionnels, tels que la dague.

Afin de respecter l’esprit d’aventure d’Oman, l’hôtel lance un tout nouveau programme Ritz Kids et un nouvel espace familial dans ses jardins, le “Family Aqua Land”. Idéal pour les familles, ce parc familial inclut une mini tyrolienne pour les jeunes aventuriers, une piscine avec toboggans, ainsi que plusieurs aires de jeux en extérieur pour les plus jeunes, le tout encadré par un décor de jardins, sable et des vues sur les montagnes Al Hajar.

Le restaurant Al Khiran Kitchen s’agrandit avec une toute nouvelle terrasse sur deux niveaux, offrant une vue  sur la piscine à débordement qui se prolonge sur l’océan. Al Khiran Kitchen met en valeur les produits et saveurs locales directement en provenance des producteurs omanais.

Beach Pavilion Bar & Grill offre un menu simple  composé de fruits de mer et poissons locaux, entre autres spécialités du grill. Auparavant déjà reconnu comme le meilleur restaurant asiatique du Sultanat, China Mood s’enrichit d’une toute nouvelle terrasse extérieure.

La salle de bal ainsi que toutes les salles de réunions ont également été rénovées, faisant d’Al Bustan Palace, une destination pour les mariages et évènements.

“Le Sultanat d’Oman continue d’accueillir un nombre record de visiteurs internationaux, grâce à notre engagement pour offrir des expériences d’envergure internationales qui rendent hommage à notre environnement naturel unique, notre histoire et culture riches”, commente Maitha Al Mahrouqi, secrétaire d’Etat au Tourisme du Sultanat d’Oman. “La rénovation d’Al Bustan Palace soutient pleinement cette vision et nous sommes convaincus que l’hôtel permettra de contribuer au succès florissant de l’industrie du tourisme dans notre Sultanat.”

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *