AccorHotels, CRT Ile-de-France et SNCF unis pour Paris

Destination

Les trois acteurs du tourisme lancent une campagne internationale de promotion. Ils veulent donner un nouvel élan à l’attractivité de Paris et sa région auprès des touristes français et internationaux. Cette première étape se fait avec le soutien des Galeries Lafayette, de Facebook, de la Monnaie de Paris et de Guy Savoy.Dans la continuité de la démarche #ParisWeLoveYou lancée au lendemain des attentats du 13 novembre 2015, AccorHotels, la SNCF et le comité régional d'Ile-de-France lancent une campagne de promotion de Paris et sa région. L'objectif : donner une nouvelle attractivité. Les destinataires? Les touristes étrangers et français.
 
"Je suis très heureux qu’avec la SNCF, la Région Ile-de-France et l’ensemble des partenaires, nous unissions aujourd’hui nos forces à travers cette campagne pour renforcer l’attractivité de Paris et aider notre ville à conserver son rang de première destination touristique au monde", déclare Sébastien Bazin, PDG du groupe AccorHotels.
 
Que vont proposer les partenaires ?
Soutenus par les Galeries Lafayette, Facebook, la Monnaie de Paris et le chef étoilé Guy Savoy, les trois acteurs touristiques vont accorder des offres promotionnelles.
-Le CRT proposera aux touristes de découvrir l’ensemble de l’offre touristique de la destination : impressionnisme, sorties en famille, découvertes le long de la Seine, gastronomie…
La SNCF va proposer aux touristes français et internationaux plus de 220 000 billets à petits prix sur TGV, Intercités et transporteurs internationaux à destination de Paris pour le printemps et l’été.
AccorHotels, du 3 mai au 4 septembre, proposera en ligne des réductions sur les nuitées allant jusqu'à -30%.
 
"La démarche (…) est inédite par sa forme et par son volontarisme. Nous sommes fiers de contribuer ainsi à l’effort commun de tous ceux qui se battent pour l’attractivité de Paris", indique Guillaume Pépy, président du directoire de la SNCF.
 
La campagne sera relayée dans les médias en France et dans 40 pays. Elle mettra en scène à partir du 4 avril, des vrais selfies de touristes à Paris qui inviteront leurs amis à venir profiter de tout ce que Paris et sa région peuvent offrir. En mai, dans le cadre de la Selfie Race, Parisiens et touristes pourront poster sur les réseaux sociaux leurs photos emblématiques de la ville et sa région.
 

Publié par La Rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *