Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Afrique du Sud : Changements de dates pour Indaba

Le prochain salon Indaba aura lieu du 16 au 18 mai 2017 à la place des 7, 8 et 9 mai. Le changement le plus notable dans les nouvelles dates retenues est que le salon se tiendra du mardi au jeudi, et non plus pendant le traditionnel week-end de la fête des mères en Afrique du Sud.
 Cette décision fait notamment suite aux retours de la part de l’industrie qui indiquent que la norme internationale veut que les salons professionnels aient lieu pendant la semaine. "L’essence d’Indaba réside dans les collaborations et les partenariats, qui sont les garants de son grand succès. Nous avons toujours accordé une grande valeur aux commentaires de l’industrie touristique et nous ferons de notre mieux pour apporter au salon des changements qui bénéficieront à tous" a expliqué Sthembiso Dlamini, PDG par intérim de South African Tourism. Tous les projets ne sont pas encore finalisés et quelques changements supplémentaires seront annoncés ultérieurement. Parmi ces derniers, des programmes améliorés pour les acheteurs ainsi qu’un calendrier d’événements organisé de façon à permettre aux exposants et aux acheteurs de travailler encore plus efficacement et d’optimiser les opportunités de rencontres. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.indaba-southafrica.co.za.
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format