Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Afrique du Sud : forte hausse des touristes français

Les arrivées de touristes en Afrique du Sud ont augmenté de 1% au premier semestre 2017 selon les dernières statistiques. Les arrivées hors continent africain ont affiché une progression de 10%.

La France se développe à une vitesse remarquable

Parmi les marchés émetteurs, l'Europe a enregistré une forte hausse de 11% de janvier à juin 2017, avec 784.120 visiteurs contre 706.492 sur la même période en 2016. La France à elle seule est en hausse de 35% annonce même l'OT. "Je suis très satisfait des résultats de la région Europe du Sud (France, Italie, Espagne et Portugal) où la France et l'Espagne se développent à une vitesse remarquable. C’est très encourageant, car cela montre que l’Afrique du Sud est une destination attrayante sur ces marchés mais également que la stratégie mise en place et les partenaires avec lesquels nous travaillons sont les bons" a expliqué Bashni Muthaya, le responsable du marché Europe du Sud à l’office du tourisme de l’Afrique du Sud. Les marchés de l'Europe du Sud ont permis l’arrivée de plus de 150 000 personnes (hausse de 21% par rapport à la même période en 2016) au cours des six derniers mois.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format