Air France et Visit California reçoivent agences et TO au cinéma

Destination

Visit California s'associe à Air France KLM Delta à l'occasion du 5e anniversaire des journées de formation destinées aux professionnels du tourisme, le Air France Training Day, jeudi 16 juin. L'office du tourisme californien et Air France, qui dessert directement les aéroports de Los Angeles et San Francisco au départ de Paris, invitent plus de 120 agents de voyage et tour-opérateurs de la France entière à participer à leur grande journée de formation. Visit California et Air France KLM Delta recevront leurs convives au cinéma Gaumont Opéra Capucines, en plein cœur de Paris, au 2 boulevard des Capucines, Paris 9e.
La journée se déroulera de 8h à 19h00, et sera agrémentée d'un déjeuner puis d'un cocktail dînatoire jusqu'à 21h00. Ce sera l'occasion de faire un point sur les nouveautés du Golden State et de la compagnie aérienne. Pour cela, une dizaine de régions et de lieux incontournables de la Californie seront à l'honneur, tels que San Diego, San Francisco, Los Angeles, Santa Monica, Greater Palm Springs, la North Coast, Yosemite & Mariposa, Sonoma County, Visit California Deserts et Mammoth Lakes.

Pour Murielle Nouchy, directrice de l'office du Tourisme de Californie en France, "cet anniversaire marque l'importance de ce rendez-vous annuel devenu incontournable. Il nous permet de rencontrer et de former de nombreuses agences, chefs de produit, commerciaux ou encore call centers et de leur présenter la diversité et les subtilités de la destination. Et comme tout anniversaire mérite un cadeau, nous offrirons avec Air France et nos partenaires un séjour pour 2 personnes à destination de la Californie à la fin de cette journée".



Inscriptions et conditions sur le site : http://aftrainingday.visitcalifornia.fr/



 



*Départ de province avec Air France depuis Nice, Marseille, Strasbourg, Toulouse, Nantes, Montpellier, Bordeaux et Lyon. Nombre des billets limité, non échangeables, non remboursables En cas de no show, un montant forfaitaire de 200€ sera facturé.



 

 

 

Publié par La Rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *