Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Attentat à Marrakech : six Français parmi les victimes

Image
L'attentat à la bombe qui s'est produit jeudi à Marrakech dans le café Argana, situé sur la place Jemaa el-Fna, a fait 15 morts et au moins une vingtaine de blessés.
La télévision publique marocaine assure que six Français figurent parmi les victimes. L'Elysée reconnait la mort de plusieurs Français mais ne confirme pas ce bilan."Quinze personne ont péri dans cet attentat parmi lesquelles six Français", selon la chaîne publique marocaine 2M, basée à Casablanca, qui cite des sources médicales. Cette information n'a cependant pas été confirmée officiellement. Une source hospitalière, contactée par l'AFP, avait auparavant mentionné parmi les blessés : 7 Français, 2 Néerlandais, 2 Suisses, 2 Russes et 2 Tunisiens. Par ailleurs, l'analyse des premiers indices recueillis sur le lieu de l'explosion confirme la thèse de l'attentat, indique un communiqué du ministère de l'Intérieur. Une enquête a été ouverte par le parquet général de Marrakech pour déterminer les causes exactes de cet attentat.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format