Attentat: l’OT de New York invite les voyageurs à venir

Destination

Après l’attentat survenu le 31 octobre à New York, dans le sud de Manhattan non loin du World Trade Center, les autorités new-yorkaises entendent rassurer les habitants et les voyageurs.

 

Fred Dixon, président-directeur général de New York & Company, organisme de marketing de la ville, a adressé le message suivant jeudi 2 novembre :

 

« Nous sommes profondément touchés par la terrible attaque du 31 octobre, et reconnaissants envers la NYPD et les équipes de premiers soins d’être intervenus si rapidement. Toutes nos pensées les plus sincères vont aux victimes et à leurs familles. Nous sommes attristés d’apprendre que parmi les victimes, cinq Argentins et une Belge ont perdu la vie. Les autres visiteurs qui ont été blessés ou touchés étaient simplement ici pour découvrir cette incroyable ville.

 

Nous condamnons cet acte insensé de violence qui s’est tenu ici et tous les autres à travers le monde. Nous sommes une communauté forte, unie et résiliente. New York City reste une destination sûre et accueillante pour les touristes et les voyageurs d’affaires, et nous encourageons les visiteurs à maintenir leurs projets de voyages ici et ailleurs. »

 

Rappelons que depuis le 26 octobre des nouvelles mesures de sécurité sont entrées en vigueur pour les voyages aux Etats-Unis.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Vous voulez plus de visiteurs ?
    Commencez par supprimer ces interrogatoires complètement idiots… Vous leur diriez, vous, que vous allez aux USA pour préparer un attentat ?
    Plusieurs personnes de mon entourage se refusent à y aller rien qu’à cause de cet harcèlement…

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *