Attentats de Barcelone : L’office du tourisme d’Espagne remercie les professionnels français

Destination
Barcelone
Vue aérienne de Barcelone.

Turespana, l’office du tourisme d’Espagne, a exprimé « une nouvelle fois ces condoléances aux familles et amis des victimes des terribles attentats de Barcelone et de Cambrils ainsi que sa reconnaissance pour les nombreuses démonstrations de sympathie et de soutien reçues tout au long de ces derniers jours ».

Mais l’OT, Turespana se veut rassurant. « Nous voudrions faire parvenir un message de tranquillité à toutes les personnes qui s´apprêtent à passer un séjour en Espagne ou qui pensent à la visiter, et leur confirmer la situation de parfaite normalité dans laquelle ont lieu les activités touristiques habituelles ».

 

Turespana souligne également le « magnifique travail réalisé par les différents corps de police pour le rétablissement de cette normalité et manifester que, pendant que ceux-ci continuent d’adopter toutes les mesures et précautions nécessaires pour assurer la sécurité des touristes qui voyagent en Espagne, les professionnels du secteur redoublent leurs efforts pour offrir à nos visiteurs les expériences, la qualité et le service qui ont toujours caractérisé notre pays ».

 

L’OT conclut : « en réaffirmant une nouvelle fois notre profonde reconnaissance pour le soutien et la confiance que les professionnels du tourisme français nous ont montré, comme c´est toujours le cas, nous restons à votre complète disposition pour toute question que vous auriez à nous poser sur la destination Espagne« .

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *