Australie : un super concours pour les agents de voyages certifiés

Destination

Tourism Australia lance un concours pour inviter les agents de voyages ayant obtenu le statut d’Aussie Specialist à devenir Ambassadeurs de l’Australie.

 

Les candidatures seront ouvertes aux agents de voyages à partir du 19 novembre 2018 et jusqu’au 7 janvier 2019. L’ambassadeur gagnant sera nommé début 2019 et gagnera un voyage en Australie. Le second finaliste remportera une place pour participer au méga-éductour Corroboree West 2019. Enfin le troisième gagnera un Ipad.

Le directeur général de Tourism Australia, John O’Sullivan, a déclaré que les agents de voyages tenaient un rôle essentiel dans le réseau de distribution pour la vente de l’Australie. Il a également ajouté que la nomination d’Ambassadeurs Aussie Specialists favoriserait la promotion directe de l’Australie auprès des professionnels du tourisme français.

« Nous voulons que ces Ambassadeurs Aussie Specialist viennent en Australie, qu’ils passent un moment exclusif à découvrir les plus belles expériences touristiques du pays et qu’ils partagent leur enthousiasme et leurs connaissances avec d’autres agents de voyages une fois de retour en France.”

« Nous espérons que le contenu produit par les Ambassadeurs aidera les autres Aussie Specialists à approfondir leurs connaissances de l’Australie, motivera de nouveaux agents de voyages à rejoindre notre programme de formation et ainsi encourager plus de personnes à réserver des séjours mémorables en Australie.”

Le Programme a pour objectif de fournir aux agents de voyages une connaissance approfondie de l’Australie et les outils nécessaires pour promouvoir et vendre l’Australie à leurs clients. Il est disponible en 11 langues sur 15 marchés clés et compte plus de 30 000 « Aussie Specialists » dans le monde. En septembre 2018, Tourism Australia comptait 660 agents de voyages certifiés Aussie Specialists. Pour plus d’informations :  https://www.aussiespecialist.com/fr-fr/about/asp-ambassador-program.html

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *