Avec Corsair, le monde hippique se mobilise au profit des sinistrés des Caraïbes

Destination
Ecurie Bleu Outre Mer

A l’initiative de l’Écurie Bleu Outre-mer, en partenariat avec la compagnie Corsair International, le monde hippique se mobilisera le 25 octobre 2017 sur l’hippodrome de Saint-Cloud, géré par France Galop, au profit des sinistrés des Caraïbes, en particulier Saint-Martin et Saint-Barthélemy.

 

Le PMU souhaite apporter sa contribution à la reconstruction des territoires Outre-Mer touchés par les ouragans en versant la somme de 20 000 €. Un chèque sera remis à la Fondation de France à l’issue d’une épreuve dédiée aux Outre-mer avant le Quinté+ du jour.

 

A 13h05, à Saint-Cloud, le 25 octobre, des jockeys ultramarins, parmi lesquels les multiples cravaches d’or régionales Luana Lalung et Didier Gengoul, venus spécialement de Martinique et de Guadeloupe grâce au partenariat avec la compagnie Corsair International, participeront à une course de galop sur une distance 1 600 mètres (cette course ne sera pas support de paris), aux côtés des cracks-jockeys Christophe Soumillon, Pierre-Charles Boudot et Maxime Guyon associés à cette cause.

 

De nombreux entraîneurs et propriétaires, soutenus par la logistique de France Galop, assureront la réussite de cette opération en alignant des chevaux dans cette épreuve à vocation caritative.

Modalités pratiques pour les turfistes souhaitant participer à cet élan de solidarité

Sur place : Des urnes seront également mises à disposition du public à cette occasion sur l’hippodrome de Saint-Cloud.

Par chèque : libellé à Fondation de France Solidarité Antilles à l’adresse suivante : Fondation de France – BP 22- 75008 Paris.

Par SMS : donnez 10 € en envoyant ANTILLES10 au 92333.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *