Avec Miss France, Visit California fête ses stars

Destination

L’office de tourisme de Californie a organisé pour les agents de son programme California Star une jolie soirée. En présence de Miss France, ils ont célébré le 4 Juillet dans une charmante adresse à Paris. Air Tahiti Nui a offert 2 billets d’avion pour Los Angeles.

 

Attention! soirée VIP avec des stars et Miss France. Le 4 juillet RDV a été donné au restaurant La Gare, dans le très chic et vert quartier de La Muette du 16e arrondissement parisien.

 

Visit California y a invité une centaine d’agents de voyages et de représentants de tour-opérateurs.  Tous se sont retrouvés pour fêter dans la convivialité l’Independance Day des Etats-Unis. « Happy Fourth! » a souhaité Murielle Nouchy, directrice de Visit California France, en préambule.

(cliquer sur une photo pour passer en mode diaporama)

 

En présence de Maeva Coucke, Miss France 2018, et en partenariat avec la compagnie Air Tahiti Nui, l’office de tourisme de Californie a aussi mis en vedette les « California Stars ». Sur 1.400 inscrits, 480 agents de voyages membres de ce programme de formation sur la destination sont certifiés.

 

 

Ce soir-là, Visit California avait organisé, outre le cocktail, des ateliers à savourer également : deux maquilleuses pro et deux masseuses avec fauteuil de relaxation. Sans oublier la dégustation de champagne, les déguisements à enfiler rapido pour la photo souvenir dans la machine spéciale et les grandes discussions. Car c’est aussi le plaisir de se retrouver que l’on pouvait percevoir parmi les invités de l’OT assis sous la  pergola du restaurant ou debout au bar…

 

Il faut dire qu’il a fait très chaud et très beau ce soir-là. Une touche suffisante pour que les AGV ayant participé au récent éductour Visit California/ Vacances fabuleuses avaient encore des tas de choses à se raconter.

 

De sa main innocente, Miss France a tiré au sort l’heureux et chanceux gagnant de deux billets d’avion pour la Californie. Un beau cadeau offert par Air Tahiti Nui qui avait déjà transporté les candidates du concours  Miss jusqu’en Californie à l’automne 2017.

 

C’est Guillaume Gabart, conseiller vendeur chez Vac’ Fab’ (groupe Kuoni France), qui va pouvoir profiter d’un séjour dans le Golden State. Il veut « montrer, à (son) amie, Los Angeles et des quartiers (Venice, Santa Monica, etc.) qu’il n’a pas pu voir la dernière fois par manque de temps. »

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *