Bahamas, Hong Kong, île Maurice : 3 e-learning pour devenir des spécialistes

Destination
L’Office de promotion du tourisme de l’île Maurice propose sept leçons pour découvrir les atouts de la destination. ©Adobe Stock

Les offices de tourisme et autres organismes de promotion mettent en ligne régulièrement des formations pour accroître vos connaissances sur les différentes destinations à proposer à vos clients. Voici de quoi devenir de vrais spécialistes sur les Bahamas, Hong Kong et l’île Maurice.

Bahamas

Envie de vous évader un peu pendant cette période de confinement ? La plateforme en ligne Baham’ac devrait alors vous plaire. L’académie des spécialistes des Bahamas prévoit plus d’une quinzaine de formations pour en savoir plus sur la destination. Au programme : « Culture et Traditions », « Nassau & Paradise Island », « Les combinés : paramètres, accès et exemples », « Les Berry Islands » ou encore « Les programmes groupes et incentives ». Pour rêver tout en travaillant !

Pour participer, cliquez sur ce lien.

Hong Kong

Le programme « Hong Kong Specialist » – proposé par l’organisme de promotion touristique Hong Kong Tourism Board – vous permettra de vous constituer les connaissances professionnelles nécessaires à la promotion de Hong Kong dans vos activités. Et de comprendre par la même occasion pourquoi la destination asiatique plaît tant aux voyageurs français !

Pour participer, cliquez sur ce lien.

Île Maurice

La « Perle de l’océan Indien » a de nombreux avantages à offrir à vos clients. Pour vous en rendre compte pleinement, l’Office de promotion du tourisme de l’île Maurice propose sept leçons en ligne pour découvrir les atouts de la destination. Lieux d’intérêt, loisirs et activités, sports nautiques, aventure, détente, gastronomie locale, informations pratiques… Tout est prévu pour devenir incollable !

Pour participer, cliquez sur ce lien.

Publié par Brice Lahaye
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *