Bahreïn : Gulf Air propose un tarif attractif pour les tour-opérateurs

Destination

Bahreïn Tourism & Exhibition Authority s’est associé à la compagnie Gulf Air pour proposer un nouveau tarif préférentiel sur la liaison Paris – Bahreïn aux tour-opérateurs français.

 

La compagnie qui opère un vol direct quotidien vers Bahreïn depuis CDG, propose désormais un tarif spécial à partir de 413€ A/R (taxes incluses). Ce tarif sera, pour le moment, proposé jusqu’au 31 décembre 2018 aux tour-opérateurs français qui souhaitent commercialiser la destination.

De plus depuis 2012, Gulf Air et la SNCF ont signé un accord commercial qui permet à la compagnie aérienne de proposer des billets combinés train/avion. Les passagers du transporteur du Bahreïn qui débarquent à Paris peuvent ainsi se rendre dans 19 villes en France ou en Belgique, sans acheter un nouveau billet.

La compagnie vient d’accueillir, en 2018, une flotte de 39 nouveaux Boeing et Airbus, parmi lesquels 5 Boeing 787-9 Dreamliners et 2 Airbus A320Neos.

L’aéroport de Bahreïn a pour ambition de devenir l’un des pôles économiques les plus importants dans la région en termes de tourisme et de services. Un nouveau terminal est en cours de construction et devrait accueillir ses premiers passagers d’ici 2020. 14 millions de passagers par an seront attendus contre 9 millions actuellement.

Pour rejoindre la capitale bahreïnie depuis Paris, plusieurs vols avec escales sont également opérés par les compagnies Saudi Arabian Airlines, Egyptair, Emirates, Lufthansa, KLM, Turkish, Pegasus Airlines et Ethiad.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *