Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Birmanie : Orient-Express annule deux départs

Image
Le groupe Orient-Express Trains and Cruises recommande à ses passagers devant voyager à bord du bateau de croisière "Road to Mandalay" d'annuler leurs voyages.Compte tenu de la situation politique instable et des manifestations contre la junte militaire au pouvoir en Birmanie, le groupe Orient-Express préfère annuler les départs de ses clients prévus les 29 septembre et 3 octobre 2007.
Le groupe, qui bénéficie d'une présence à Rangoon et Mandalay, leur conseille en effet de différer leur voyage compte tenu de la situation actuelle. "Nous travaillons au jour le jour avec nos représentants afin d'évaluer la situation" nous explique-t-on dans un communiqué. Ce dernier travaille activement avec ses différents partenaires pour réorganiser les séjours de ses clients déjà présents dans la région et ceux pouvant être concernés par cette recommandation. Pour les passagers se trouvant déjà en Birmanie, ou ceux qui maintiendraient leur voyage, l’hôtel "The Governor's Residence" à Rangoon demeure ouvert et le bateau de croisière "Road to Mandalay" poursuivra son programme aussi fidèlement que possible. Sur le site conseils aux voyageurs, "il est déconseillé de se rendre en Birmanie dans les circonstances actuelles". Le Quai d'Orsay juge en effet la situation "préoccupante" depuis que l'armée a pris position dans certains endroits stratégiques de la capitale et qu'un couvre feu a été instauré.

Auteur

  • Sarah Douag
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format