Californie: 2 billets pour Los Angeles à gagner avec le nouvel e-learning de l’été

Destination

Visit California lance une nouvelle session de sa formation en ligne « California Star ». Air Tahiti Nui est partenaire de l’opération avec l’OT  de la côte Ouest. Les agents de voyages ont 9 modules sur la Californie et ses différentes régions à compléter. 

 

Pour participer à la nouvelle édition de l’e-learning californien, il faut déjà commencer par s’inscrire en ligne rapidement. Visit California, l’office de tourisme de l’Etat américain, lance en effet une session estivale de formation. Elle doit être complétée avant le 23 septembre 2019 pour tenter de gagner deux billets d’avion vers Los Angeles au départ de Paris avec la compagnie Air Tahiti Nui. Le tirage au sort sera effectué sur le stand de Visit California lors du salon IFTM Top Resa  !

 

L’e-learning en français est accessible sur ordinateur ou sur smartphone et tablette (voir ci-dessous). Les agents de voyages vont utiliser le code PAGV et pouvoir parcourir les 9 modules thématiques. L’e-learning se veut à la fois ludique et instructif pour présenter les régions de l’Etat de l’Ouest américain, leur diversité et les activités possibles.

 

La plateforme numérique California Star est accessible sur ordinateur, à l’adresse https://star.visitcalifornia.com ou sur tablette et smartphone, via Califonia Star Training and Sales Companion. Elle met à la disposition des professionnels du tourisme des outils pour « devenir de vrais incontournables sur la Californie » (informations sur l’Etat, recherche personnalisée, rubrique « mes favoris », photos, vidéos, publications…).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *