Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Campagne d'envergure pour l'île Maurice

En cette rentrée 2016, l’Office du Tourisme de l’île Maurice et Air Mauritius lancent une vaste campagne de communication multicanale. Objectif : ancrer l’île Maurice comme une destination nature, culture et famille idéale tout au long de l’année.
 Du 15 septembre au 6 octobre, les téléspectateurs de la chaîne LCI découvriront l’île Maurice via plus de 330 spots promotionnels de 20 secondes. Les téléspectateurs de Canal+ ne seront pas en reste, puisqu’ils pourront, eux aussi, découvrir les charmes de l’île Maurice depuis leur canapé avec plus de 150 spots de 20 secondes avec présence dans la matinal, la tranche du midi et le soir sur Cnews.  
Cette campagne TV s’accompagne d’un dispositif radio sur France Inter avec la diffusion de 28 spots de 20 secondes lors des pics d’audience le matin et le soir du 19 au 25 septembre 2016.
Une vaste campagne d’affichage sera également déployée lors du salon IFTM Top Resa Map Pro où les visiteurs pourront admirer des visuels de l’île Maurice au gré de leurs entrées et sorties dans le salon avec un affichage grandeur nature (4x2m) sur les bâches d’entrée, un affichage avec 8 panneaux sur le travelator et une pleine page intérieure dans le catalogue officiel du salon. Le tramway T2 desservant la Porte de Versailles sera aussi aux couleurs de l’île Maurice avec un total de 12 stickers sur 2 rames de tramway du 17 au 23 septembre 2016.
 
Top Resa île Maurice

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format