Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Cap Nouvelle Calédonie 2014 d'Australie Tours : la 6e édition s'achève

La Nouvelle Calédonie n'a (presque) plus de secrets pour les six agents de voyages invités par Australie Tours du 5 au 15 octobre.
Une  belle découverte pour tous.Il fallait bien qu'il y ait un dernier rendez-vous et une dernière photo souvenir. Ce fut au Méridien de Nouméa avec son directeur, Romain Chanet également responsable régional Starwood et son adjoint responsable commercial, Thomas Reynoird (à droite sur la photo). Objectif de ce cocktail dînatoire : présenter les nouveautés des trois hôtels de l'enseigne, d'abord. Et il y en a ! Les deux Méridien, de l’île des Pins et de Nouméa, sont en cours de rénovation ; le Shératon Deva Resort & Spa vient d'ouvrir et Starwood devrait lancer pour ces trois hôtels de Nouvelle Calédonie un Open Pass à réserver dès l'achat des nuitées, et valable sans choix préalable de date et d'hôtel. Second objectif de cette ultime rencontre : recueillir l'avis de Melinda, Sandrine, Hélène, Audrey, Vanessa et  Caroline sur la destination et les hôtels.Leur réponse ?  Toutes ont découvert de très beaux sites et fait de belles rencontres. "Cela aurait été encore plus bluffant avec le soleil" résume Caroline. Vanessa acquiesce et ajoute : "La visite de la tribu de Napoémien a été un grand moment. Jehudit, notre guide a été le premier à me faire aimer la Nouvelle Calédonie. Ah, non, il y avait déjà  eu, la veille, José, de l'écomusée du café". Mais, constat général, il faut avoir du temps pour découvrir cette belle destination, un certain budget aussi. "Mieux vaut conseiller à nos clients de reporter ce voyage pour réunir les moyens suffisants, plutôt que de limiter les excursions. Ils en reviendraient insatisfaits" glisse Sandrine. Toutes ont désormais les arguments pour convaincre et des expériences à faire partager. Comme pour les cinq précédentes éditions, l'éductour 2014 organisé par Australie Tours avec son réceptif Transat Tour, a récompensé les agences de voyages méritantes et/ou à fort potentiel. "Cela peut être aussi un voyage gagné par tirage au sort lors de notre roadshow" explique Claude Blanc, le directeur du TO. Sandrine et Vanessa ont eu cette chance cette année. "C'est incroyable, j'étais repartie du roadshow en me disant, cette fois-ci c'est pour moi. Et j'ai effectivement gagné" s'étonne encore Vanessa, désormais de retour à  Brest. La joyeuse troupe est en effet arrivée à Paris Charles de Gaule le mercredi 15 octobre à 18h10 après 22 de vols via Tokyo et Helsinki, vols opérés par Alcalin/Finnair partenaires comme Nouvelle Calédonie Tourisme, de l'opération. Cap Nouvelle Calédonie 2014, c'est donc bel et bien fini...

Auteur

  • Nathalie Ruffier
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format