Cap sur la Californie pour 20 agents de voyages en juin prochain avec Visiteurs

Alors que les 15 meilleurs vendeurs du challenge Very Good Trip 2 sont en train de valider leur participation pour partir en Afrique du Sud du 15 au 23 mars 2017, Visiteurs lance dès cette semaine la 3ème édition de son opération événementielle qui se déroule en Californie.

 

C’est donc en Californie que 20 conseillers en voyages partiront du 19 au 26 juin 2017, et c’est la compagnie XL Airways qui les emmènera à destination. Le programme, concocté avec Visit California, saura faire vivre cette région « de manière totalement unique ». Direction le Golden State, pour un voyage qui mènera de San Francisco – et son célèbre Golden Gate – à Los Angeles, sans oublier les paillettes d’Hollywood ! Mais pas seulement…

De Monterey aux célèbres plages de Malibu en passant par Carmel, les falaises de Big Sur et Santa Barbara, Visiteurs promet de faire vivre des aventures incroyables le long de la mythique Highway 1. C’est donc tout naturellement en véhicule de location, en partenariat avec Alamo, que les participants découvriront la Californie.

Chasse aux trésors, défis sportifs, dégustation de vins, rallye en vélo, ou peut-être même quad dans les dunes, c’est un voyage inoubliable, dans la plus grande tradition de Very Good Trip, qui est proposé à compter d’aujourd’hui aux agences désireuses de vivre une grande Aventure. Renseignements et inscriptions ici.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *