Cap Thaïlande 2016 : une « Première » sur mesure pour Asie Infiny (Australie tours)

Destination

Pour la première fois depuis sa création il y a un peu plus d’un an, le TO Asie Infiny, dernier-né aux côtés de l’emblématique Australie Tours du holding East West Travel de Claude Blanc, emmènera cinq heureux agents de voyages pour son premier éductour exclusif "Cap Thaïlande", en partenariat avec Thai Airways et le Quotidien du Tourisme.
 

Les cinq agents, qui viennent de la région parisienne, de l’ouest de la France et de Clermont-Ferrand, embarqueront le 1er novembre à Paris CDG à bord d’un Airbus A380 de Thai Airways, conduits par Stéphane Michaut, chargé de la promotion des ventes chez Australie tours, et Maryse Richer, responsable commerciale loisirs et Mice de la Thai à Paris.  
 
Inspiré de la brochure du TO, le voyage, qui s’achèvera le 9 novembre et dont Le Quotidien se fera l’écho, les conduira notamment à Bangkok, Ayuthaya, Sukhothai, Chiang Mai et dans le Triangle d’Or, ainsi qu’à Phuket, avec des hébergements privilégiés dans des hôtels de catégories supérieure ou luxe. Le programme du voyage, qui intervient dans des circonstances particulières en raison du deuil national après la mort du roi Bhumibol Adulyadej le 13 octobre, devrait pouvoir se dérouler normalement.

La Thaïlande est, en nombre de clients, la première destination d’Asie Infiny, marque lancée en juin 2015, devant le Vietnam et la Birmanie. Le catalogue d’Asie Infiny compte actuellement 9 destinations principales (Inde, Thaïlande, Birmanie, Laos, Cambodge, Vietnam, Bali, Sri Lanka et Maldives) et bientôt 10 avec le Japon,  ainsi que plusieurs autres en city-breaks. Le groupe, qui possède également la marque Alma Latina, revendiquait 500 pax sur les six premiers mois de son activité en Asie, avec un panier moyen compris entre 3 000 et 3 500 euros.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *