Carrefour va vendre des séjours en Israël dès la mi-mars

Destination

C'est le ministre du Tourisme israélien, Uzi Landau, qui a dévoilé le partenariat avec le groupe Carrefour. L'offre de séjours (vols + +hôtels) doit être lancée sur le site du distributeur et dans les magasins la semaine prochaine.
Le géant de la distribution Carrefour va vendre des vacances en Israël dans ses supermarchés, a annoncé le ministre du Tourisme israélien, Uzi Landau. "Vendre des formules touristiques en Israël dans les supermarchés Carrefour exploite des plateformes marketing existantes avec une large pénétration en Europe et dans le monde", s'est réjoui Monsieur Landau dans un communiqué reçu par l’AFP mercredi 26 février.
"Avec l'application de l'accord 'Open Skies' [de dérégulation du transport aérien signé avec l'Union européenne le 21 avril 2013 et qui commence à entrer en vigueur sur le marché français cet été, NDLR], Israël devient une destination accessible pour le vacancier européen et nous devons travailler à placer Israël sur les rayons'", a-t-il ajouté.
Dans le cadre de la campagne conjointe entre Carrefour et le ministère du Tourisme israélien, pendant un mois à partir de la mi-mars, des agents de Carrefour Voyages vont pouvoir proposer des vacances en Israël comprenant des vols sur la compagnie nationale israélienne El-Al et sept nuits d'hôtel en Israël.
Amir Halevi, le directeur général du ministère du Tourisme israélien, a cependant précisé que les formules touristiques en Israël seraient disponibles "toute l'année, même après la fin de la campagne de promotion". Des vidéos commerciales du ministère du Tourisme israélien seront diffusées dans les magasins Carrefour et sur le site Internet de la chaîne, et diverses publicités pour Israël publiées dans ses prospectus et sa lettre d'information.
Nous avons contacté Carrefour qui nous a bien confirmé l’information provenant de l’AFP. Mais pour ce qui concerne les modalités (avec quel TO, en "voyage du mois" ou pas, sur quelle durée, à quel prix, etc.), le groupe de distribution n’a pas souhaité apporter plus de précisions… pour l’instant. Réponse attendue le 15 mars, pour la fête de Pourim ?

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *