Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Clévacances va fêter ses 20 ans avec de nouvelles ambitions

Clévacances, spécialiste de location de maisons, s'apprête à fêter ses 20 ans avec des nouvelles ambitions en s'ouvrant à l'international et en améliorant son site Internet.
 
 Malgré une grosse concurrence, Clévacances reste un acteur majeur dans le secteur de la location de vacances. Directeur de l'opérateur, Jean Boyer explique que ce succès tient grâce à la qualité de biens proposés : "tous les hébergements sont visités tous les trois ans par un technicien qui labellise et qui contrôle. C'est comme les étoiles Michelin, les adhérents peuvent perdre le label ou descendre en gamme". Il insiste : "sur tous les hébergements que nous visitons, nous n'en retenons qu'un tiers". Il résume le tout avec un joli sens de la formule : "pour les clients, la surprise est bonne à tous les coups". Autres atouts : le client peut contracter une assurance annulation proposée par Assurinco et tous les adhérents bénéficient d'une RCP négociée auprès d'Axa. La croissance est au rendez-vous avec, par exemple, "une progression cette année de 30% du nombre de visiteurs sur le site Internet". Ce qui n'empêche pas Clévacances d'avoir signé accord avec Homeaway (Abritel), "un groupe qui peut financer une surface web que nous n'aurons jamais". En novembre 2015, le groupe va permettre à ses adhérents d'accepter d'être payé en ligne, y compris avec les chèques-vacances grâce à la dématérialisation des titres. Présent dans toute la France, Tahiti compris, l'opérateur veut maintenant s'ouvrir à l'international. Un premier pas a été franchi à la faveur d'une signature avec B&B Ireland, un acteur historique du secteur.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format