Club Med organise en avril les semaines Sensations Glisse à Val Thorens

Destination

Le Club Med propose à ses clients deux semaines évènementielles du 05 au 12 avril et du 19 au 26 avril à Val Thorens Sensations, son nouveau Village 4 Tridents.Du 05 au 12 avril et du 19 au 26 avril, Club Med organise avec Rossignol les Semaines Sensations Glisse. A cette occasion, les amoureux de la glisse pourront profiter d’une programmation exclusive dans le tout nouveau Village de Val Thorens Sensations.
Pendant ces semaines d’exception et en avant-première, les clients pourront tester le matériel Rossignol de la saison hiver 2016, accompagnés de moniteurs de l’Ecole du Ski Français (ESF).
Comme l’année dernière, à Val d’Isère, Club Med souhaite faire vivre à ses clients des moments uniques et intenses en les invitant à venir skier avec des champions de la team Rossignol tels que de Carole Montillet, championne olympique de descente en 2002, Tessa Worley, championne du monde de slalom géant en 2013, et Enak Gavaggio, médaillé de bronze en skicross aux championnats du monde 2007.
Avec les Semaines Sensations Glisse, les passionnés de ski pourront découvrir le nouveau Club Med de Val Thorens Sensations situé dans la plus haute station d’Europe, élue pour la 2ème année consécutive, meilleure station de ski du monde et de France.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *