Colorado Creek devient le sixième hôtel de Port Aventura

Destination

Ayant ouvert ses portes début juin, l’hôtel Colorado Creek devient l’établissement phare de l’offre hôtelière de Port Aventura. Représentant un investissement de 25 millions d’euros, ce sixième établissement porte à plus de 2 200 le nombre total de chambres du resort.

 

L’hôtel Colorado Creek répond à la demande croissante de vacances et de courts séjours dans le resort de PortAventura World, qui a commencé la saison 2019 avec de bonnes perspectives. En effet, les prévisions de réservations hôtelières pour l’été sont supérieures à celles de l’année précédente.

 

Le Colorado Creek, le premier avec zéro émissions, sera un hôtel 4 étoiles premium. Inspiré par l’époque de la ruée vers l’or au Far West, l’architecture et les détails de la construction du bâtiment évoquent les ranchs luxueux de Rock Creek aux États-Unis. Il disposera de 150 chambres de 41 m2.

 

« Avec l’ouverture de l’Hôtel Colorado Creek, nouvelle référence de l’offre hôtelière du resort, PortAventura World continue de renforcer son leadership dans le secteur des loisirs et des vacances familiales en Europe, en développant un concept de loisirs vacances qui place la durabilité au centre de notre stratégie », déclare Fernando Aldecoa, directeur général de PortAventura World.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *