Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Colorado Creek devient le sixième hôtel de Port Aventura

Image
Ayant ouvert ses portes début juin, l’hôtel Colorado Creek devient l’établissement phare de l’offre hôtelière de Port Aventura. Représentant un investissement de 25 millions d’euros, ce sixième établissement porte à plus de 2 200 le nombre total de chambres du resort.

 
L’hôtel Colorado Creek répond à la demande croissante de vacances et de courts séjours dans le resort de PortAventura World, qui a commencé la saison 2019 avec de bonnes perspectives. En effet, les prévisions de réservations hôtelières pour l’été sont supérieures à celles de l’année précédente.
 
Le Colorado Creek, le premier avec zéro émissions, sera un hôtel 4 étoiles premium. Inspiré par l’époque de la ruée vers l’or au Far West, l’architecture et les détails de la construction du bâtiment évoquent les ranchs luxueux de Rock Creek aux États-Unis. Il disposera de 150 chambres de 41 m2.
 
« Avec l’ouverture de l’Hôtel Colorado Creek, nouvelle référence de l’offre hôtelière du resort, PortAventura World continue de renforcer son leadership dans le secteur des loisirs et des vacances familiales en Europe, en développant un concept de loisirs vacances qui place la durabilité au centre de notre stratégie », déclare Fernando Aldecoa, directeur général de PortAventura World.

Auteur

  • DS
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format