Corsica Ferries lance des mini-croisières méditerranéennes pour le nouvel an

Destination

A l’occasion du nouvel an 2019, Corsica Ferries propose des mini-croisières méditerranéennes jusqu’à 4 jours au départ de Toulon, à partir de 325 euros par personne, pour des escapades à Ajaccio et aux Cinque Terre.

 

 

Réveillon aux Cinque Terre

 

En quête de nouvelles destinations, Corsica Ferries propose en exclusivité les Cinque Terre au départ de Toulon. Les voyageurs pourront découvrir la magie des cinq petits villages pittoresques, aux maisons colorées juchées à flanc de falaise et surplombant la Méditerranée. Classés au patrimoine mondial de l’Unesco, ces villages sont totalement piétons.

Réveillon à La Spezia (Cinque Terre) au départ de Toulon, du 30 décembre 2019 au 2 février 2020, à partir de 399 euros par personne en base double à bord du Mega Express Five.

 

 

Réveillon corse

 

Cette échappée insulaire est l’occasion de se perdre dans le dédale des ruelles, de se repérer grâce aux maisons colorées, de se délecter d’un marché de Noël animé et riche de spécialités… Une escapade festive mais aussi culturelle où les voyageurs pourront découvrir la maison Bonaparte et le musée Fesch où se côtoient de magnifiques collections de primitifs italiens.
Les touristes véhiculés pourront sillonner l’île de beauté à la découverte de pépites du Nord au Sud.

 

Réveillon à Ajaccio au départ de Toulon du 30 décembre 2019 au 2 janvier 2020, à partir de 325 euros par personne en base double à bord de Mega Andrea.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (3)

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *