Crash dans le Sinaï : Le Snav et le Seto apportent leur « soutien indéfectible » à l’Egypte

Destination

Dans un communiqué commun le Snav (syndicat des agents de voyages) et le Seto (syndicat des tour-opérateurs) affirment être "plus que jamais mobilisés et bien entendu focalisés sur les réactions des différents marchés et opérateurs européens" suite au crash dans le Sinaï de l'appareil de la compagnie russe Metrojet qui a fait 224 morts samedi dernier.
 Les deux syndicats rappellent qu'ils travaillent "auprès des relais de prescription, les agences de voyages, en relation permanente  avec les fédérations et groupements professionnels, le ministère et les services diplomatiques sur place en Egypte et à Paris". Ils ajoutent qu'ils apportent un "soutien indéfectible à la destination". Richard Soubielle, vice-président du Snav, conclut : "soyons tous dans cette période difficile et compliquée les meilleurs relais et les ambassadeurs de l’Egypte".
 

Publié par La Rédaction
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (2)

  1. ok pour comprendre le Snav et le Seto , mais …si c’est le prix de ma vie ou celles de ma famille ..je ne suis pas d’accord
    il y a des années que le terrorisme fait des victimes en égypte, j’ai beaucoup voyagé en égypte depuis + de 25 ans et on ne pouvait pas faire le caire Louxor en bateau (Dendérah).je pense que nos politiques de tous bords ne sont pas à la hauteur pour lutter contre daesh.

  2. chère isabelle , il ne faut pas tout mélanger:
    il y a des années que le terrorisme fait des victimes en Egypte, certes, mais cela ne doit pas occulter que les égyptiens sont aussi des victimes du terrorisme !
    et pour infos, les croisières vont généralement de Louxor à Assouan, le Caire etant situé plusieures centaines de kilomètre au nord … vous avez du le voir si vous voyagez depuis 25 ans en Egypte ..

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *