Des grands noms de la chanson attendus au festival Montauban en Scènes

Destination

La Ville de Montauban a dévoilé la programmation de la quatrième édition de son festival Montauban en Scènes qui se tiendra du 26 juin au 13 juillet 2018.

Cet été, Montauban en Scènes #4 s’offre de belles têtes d’affiche.
Une nouvelle fois, de grands noms viendront poser leurs valises au coeur de la Cité d’Ingres, comme Manu Dibango invité par Dany Doriz Big Band, Julien Clerc, Bigflo et Oli, Vianney, Rag’n’Bone Man ou encore Julien Doré (solo), côté programmation payante.

Mais aussi le Trio Rosenberg et Sanseverino, Julie Zénatti & Chimène Badi, Philippe Lavil ou encore Gérard
Lenorman, côté grands noms de la programmation gratuite.
Au-delà d’artistes de renom, ce qui fait l’ADN de Montauban en Scènes depuis sa création c’est la diversité de sa programmation qui s’adresse au plus grand nombre.

Les festivaliers retrouveront ainsi les rendez-vous incontournables de Montauban en Scènes, tels « Les Rendezvous
des Minots » des mercredis après-midi, la journée Arts de Rue, le Concours de talents amateurs « C’est Moi l’artiste ! » ou encore des prestations de formations locales aux styles bien différents, alliant chant, danse, mais aussi animations spectaculaires…

Côté jardin-Côté cour : un programme riche et diversifié

Cette année, la Ville a choisi d’orchestrer la programmation de Montauban en Scènes autour de deux espaces :
– Côté jardin : 9 concerts sont programmés au coeur du cadre verdoyant du jardin des Plantes, ainsi que l’ensemble de la programmation enfants des « Rendez-vous des
Minots ».
– Côté cour  : pour faire vibrer le coeur de ville au rythme du festival, des scènes en plein air aux ambiances intimistes mêleront de multiples formes artistiques.

Les réservations sont ouvertes

Pour les 6 concerts payants du jardin des Plantes, les réservations sont d’ores et déjà ouvertes. Nouveauté cette année : les places des concerts payants peuvent s’acheter directement sur la plateforme de vente du festival Montauban en Scènes.

Rendez-vous dans la rubrique « billetterie » du site www.montauban-en-scenes.fr pour toutes les informations utiles à la réservation.

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *