Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Des touristes français intoxiqués dans un hôtel Framissima à Rhodes

Selon La Dépêche du Midi, des centaines de vacanciers français ont été victimes la semaine dernière d'une intoxication durant leurs vacances dans un hôtel 5* - un Framissima - à Rhodes."J'ai vu des gens vomir dans les piscines, dans les couloirs… partout.
C'était dantesque, pour ne pas dire apocalyptique" rapporte à La Dépêche Jean-Pierre Lacaux, un toulousain venu passer avec toute sa famille deux semaines de vacances sur l'île de Rhodes. Au total, ce sont entre 400 et 600 Français qui ont été touchés par cette mini épidémie dont les symptômes à ceux de la gastro-entérite. La direction de l'hôtel Lindos Imperial a fait savoir via un communiqué que "l'île de Rhodes était actuellement touchée par un virus qui se trouve dans l'air et que la nourriture et l'eau n'étaient nullement en cause". Une explication qui est loin de satisfaire les vacanciers.
Un collectif de touristes français et étrangers s'est d'ailleurs constitué afin de faire la lumière sur cette mystérieuse intoxication pourtant l'instant non élucidée. Fram, l'un des TO qui commercialisent des séjours dans l'hôtel, a mis en place un dédommagement, sous forme d'un avoir de 15 % sur un nouveau voyage, à ses clients qui ont été malades. Le voyagiste tient aussi à préciser qu'aucun client n'a été hospitalisé.
Fram

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format