Destination Saint-Malo-Mont Saint-Michel ouvre un office du tourisme mobile

Destination

Un Volkswagen repeint aux couleurs de la destination va parcourir les routes du territoire, de Cancale à Combourg, de Hirel à La Ville-es-Nonais, du dimanche au jeudi à la rencontre des vacanciers.

Dans les campings, ou sur certaines manifestations, les conseillers en séjour de l’office de tourisme communautaire garent le combi, ouvrent le coté latéral, disposent la table et le parasol, et c’est parti! « Il y a un vrai capital sympathie, explique Laurence Bozzuffi, directrice générale de la SPL Destination Saint-Malo Baie du Mont-Saint-Michel, structure en charge du tourisme. Que ce soit des élus locaux, des habitants et bien sûr des visiteurs ».

En complément de l’ouverture 7J/7 des bureaux d’accueil permanents de l’Office de Tourisme communautaire, l’objectif de l’Infotruck est d’attirer un public de touristes qui ne se déplacent pas dans les lieux d’accueil.

Ses missions : apporter des conseils et des idées de découverte du territoire à proximité de leur lieu de villégiature, donner envie à ce nouveau public de découvrir d’autres lieux de visite sur le territoire ou des activités qu’ils ne connaissent pas, les intéresser aux animations et aux spécificités locales, « en un mot vendre toujours plus la destination ».

Le tout s’inscrit dans la stratégie de développement touristique élaborée à l’échelle de la Destination régionale Cap Fréhel – Saint-Malo – Baie du Mont-Saint-Michel : « c’est par ces initiatives entre autres, que nous contribuerons fortement à marquer l’expérience client, en anticipant et intégrant ses nouvelles attentes ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *