Discover Greece a lancé sa nouvelle campagne sur ses médias sociaux

Destination

Une nouvelle campagne, célébrant les émotions ressenties lors de vacances en Grèce, a été lancée par Marketing Greece fin février.

Diffusée sur les médias sociaux de Discover Greece, la campagne « Oh My Greece ! | Unlock the feeling » a été visionnée « plus de 290 000 fois, partagée plus de 5 000 fois sur Facebook et visionnée plus de 29 000 fois sur Instagram » dans les 24 heures qui ont suivi son lancement.

La campagne souligne comment un simple souvenir – une chanson, dans ce cas-ci – peut déclencher une vague d’émotions et de souvenirs d’être en vacances en Grèce et d’avoir envie de revenir.

S’exprimant lors de la cérémonie de lancement, au Palais de la Musique d’Athènes, Ioanna Dretta, PDG de Marketing Greece, a souligné l’importance de comprendre l’effet unique que la Grèce – et ses communautés – a sur ses visiteurs, et comment le pays ne cesse de donner des raisons de partir : « Oh My Greece ».

« Le produit touristique grec est une combinaison de nature, de culture, de gastronomie, de coutumes et de mode de vie », a-t-elle noté. « Mais c’est aussi autre chose, plus immédiat et plus profond : il s’agit d’un lien avec les gens. La relation avec la population locale. Nous devons comprendre comment nous nous distinguons sur ce front et l’amour que les gens ressentent pour la Grèce. Pour nos visiteurs, l’hospitalité n’est pas seulement une question d’hébergement parfait. C’est autant, sinon plus, de la chaleur des habitants, de la facilité de contact, de l’immédiateté, de la convivialité, du sourire. »

Elle a ajouté : « L’une des grandes priorités de notre stratégie est et a toujours été la coopération entre le secteur privé et le secteur public, qui profitera à notre industrie touristique. C’est pourquoi je voudrais remercier Marketing Greece pour notre coopération à long terme, qui soutient la politique touristique nationale cohérente du ministère du Tourisme et complète le travail de l’Organisation Nationale Grecque du Tourisme (GNTO). »

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *