« Discover Thainess 2015 » : la Thaïlande lance une nouvelle campagne touristique

Destination

La nouvelle campagne "Discover Thainess 2015" de la Tourism Authority of Thailand (TAT) va bénéficier d'une grande cérémonie d'inauguration le 14 janvier à Bangkok. Découverte du concept "Thainess" en vidéo (ci-dessous), avant les événements festifs qui se dérouleront dans les rues de la capitale thaïlandaise mercredi prochain. A suivre en direct sur la chaîne Youtube de l'OT.Pour la nouvelle année, la Thaïlande veut mettre en avant "le caractère chaleureux et accueillant des Thaïlandais". D’où l’emploi du terme "Thainess" pour cette nouvelle campagne de promotion touristique. Pour cette nouvelle déclinaison d"Amazing Thailand", après "Unseen Thailand", "Miracle Thailand"…, l’OT (Tourism Authority of Thailand) a donc choisi un nouveau thème pour présenter "les nombreux attraits culturels de la Thaïlande qui en font une destination unique".

 
La cérémonie d’inauguration de la campagne "Discover Thainess 2015" aura lieu le 14 janvier 2015 à Bangkok à partir de 18 heures devant le Siam Discovery Centre. Parmi les activités prévues, une parade "spectaculaire" défilera du National Stadium à l’intersection de Pathumwan jusqu’au Lumpini Park en passant par l’avenue Rama I Road. La cérémonie sera retransmise en direct sur Youtube mercredi 14 janvier de 12h à 14h (heure française).
 
"Nous invitons tous les touristes, nos partenaires et les locaux à nous rejoindre à l’occasion de ces célébrations qui marqueront le lancement de la campagne « Discover Thainess 2015 ». Nous avons prévu une série de manifestations spécialement élaborées selon le concept de « Thainess » où l’accent est mis plus particulièrement sur le caractère distinctif de la population Thaï et de sa culture unique" a déclaré Thawatchai Arunyik, gouverneur de la TAT.  
 
La Thaïlande vise une augmentation de 13% des arrivées internationales en 2015 et de 16% des revenus des visiteurs étrangers. À fin novembre 2014, le pays avait accueilli 566.952 touristes français, soit une augmentation de 3,5% par rapport à la même période de l’année dernière.

-
Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *