Election des sept nouvelles merveilles de la nature : Tout Israël derrière la « Mer Morte »

Destination

A la suite d'une annonce faite le six novembre par les organisateurs du concours des "sept nouvelles merveilles de la Nature", la Mer Morte se place parmi les dix premiers finalistes. Par ordre alphabétique, les dix sélectionnés : la Baie d’Halong (Vietnam), le Grand Canyon (USA), la Grande Barrière de Corail (Australie), la Grotte de Jeita (Liban), l’Ile de Jeju (Corée), l’Ile de Komodo (Indonésie), la Mer Morte, le Mont Vésuve (Italie), la Rivière souterraine de Puerto Princesa (Philippines), et Sundarbans (Inde). “Nous n’avons jamais été aussi proche de la victoire, mais nous devons nous rappeler que nous y sommes pas encore et que tout peut encore changer. Il est nécessaire de ne pas rester passifs mais plutôt de continuer à voter de toute notre force pour la Mer Morte, en Israël et dans le monde entier. La victoire de la Mer Morte représenterait des centaines de milliers de touristes supplémentaires chaque année dans la région, de nombreuses nouvelles possibilités d’emplois et une belle image d’Israël à l’étranger, comme destination touristique à part entière", affirme Stas Misezhnikov, ministre du Tourisme d’Israël. Le concours prendra fin le vendredi 11.11.11 à 11h11 heure de Zurich.
www.new7wonders.com.

Publié par La Rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Boniour,

    je voulais juste préciser que la mer Morte n’est pas uniquement en Israël, mais aussi en Jordanie, ainsi qu’en Cisjordanie.

    De leur côté, les Libanais sont aussi tous derrière les grottes de Jeita, espérant également « des centaines de milliers de touristes supplémentaires chaque année , de nombreuses nouvelles possibilités d’emplois et une belle image du Liban à l’étranger, comme destination touristique à part entière.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *