En 2016, Disneyland Paris promet six rendez-vous importants

Destination

Le parc d'attractions communique sur six rendez-vous en 2016. Cela commence avec les héros de la saga Star Wars qui réveilleront la Force.Des expériences avec des héros de la saga Star Wars
Profitez d’une virée ultime à bord d’un StarSpeeder 3000 qui vous emmènera à toute allure vers la Lune d'Endor pour une bataille explosive entre l'Alliance Rebelle et l'Empire maléfique. Dernier voyage programmé le 16 mars 2016 dans l'attraction Star Tours.

Nouveau : "La Forêt de l’Enchantement : Une aventure musicale Disney"
Dès le 10 février 2016, un tout nouveau spectacle créé dans l’esprit des comédies musicales de Broadway, verra le jour au Parc Disneyland. La Forêt de l’Enchantement : Une aventure musicale Disney invitera les Visiteurs au fil de tableaux à rendre un hommage vibrant à la nature et au monde de la forêt, en compagnie de héros et héroïnes Disney. Ce tout nouveau spectacle musical se jouera en exclusivité sur la scène de Chaparral Theater (Frontierland – Parc Disneyland), jusqu'au au 8 Mai 2016.

Le Printemps en-chanté Disney
Du 5 mars au 29 mai 2016, Disneyland Paris rechargera vos batteries avec le Printemps en-chanté Disney ! Pas besoin d’attendre la date officielle du Printemps pour faire le plein de couleurs et de gaieté. Au programme de cette saison : des happenings exclusifs remplis d’énergie comme "La Garden Party de Dingo", des décors mettant à l’honneur le pouvoir des fleurs et un maximum d’expériences créées pour éveiller nos sens.

Le retour de La Reine des Neiges… en été
Olaf reviendra pour fêter sa saison préférée : l’été ! La Reine des Neiges fera en effet son grand retour sur scène en compagnie en autre du célèbre bonhomme de neige qui rêve de plage et de soleil. Après avoir fait chanter des milliers de Visiteurs, le spectacle "Chantons la Reine des Neiges" reprendra du 4 juin au 18 septembre à Frontierland, sur la scène de Chaparral Theater, au cœur du Royaume d’Arendelle. Parmi les temps forts, un moment riche en émotions, avec l’apparition d’Elsa au son de l’incontournable "Let it go" ("Libérée, Délivrée" en version française).

Nouveau spectacle : « Mickey et le Magicien »
Le parc Walt Disney Studios lancera dès le 2 juillet 2016 une toute nouvelle production : "Mickey et le Magicien". Ce spectacle, créé spécialement pour Disneyland Paris, mettra en scène la souris avec qui tout a commencé ainsi que des Personnages emblématiques de l’univers Disney.

Le premier "Weekend Semi-Marathon de Disneyland Paris"
Le week-end running se déroulera du 23 au 25 septembre 2016. L'épreuve, pour petits et grands, traversera le parc et les villages alentours.
 

Publié par La Rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *