En France, le Danemark parie sur les agents de voyages et les TO

Destination

VisitDenmark vient de lancer un nouvel e-learning destiné aux tours opérateurs et agents de voyages visant à leur fournir une connaissance à la fois générale et thématique du Danemark en tant que destination touristique.

 

Le programme de formation en ligne hébergée sur la plate-forme Online Travel Trainig, présente des modules sur les régions du Danemark, sur le style de vie danois, sur les thèmes principaux de la destination comme la gastronomie, le design et la culture, et sur des itinéraires.

La destination bénéficie d’une perception positive sur le marché français. Ils la considèrent comme un pays accueillant, sûr, pittoresque, intéressant du point de vue historique et culturel.

Les dernières statistiques montrent une forte croissance du marché français, huitième pour le tourisme danois, avec 219.020 nuitées en janvier-aout 2018 (+ 16 % par rapport à la même période en 2017) et pas seulement à Copenhague, avec un potentiel attractif encore à développer, surtout pour ce qui concerne les régions et les villes situées en dehors de la capitale.

Le projet de formation fait partie de la stratégie de VisitDenmark vis-à-vis des agents de voyages et des TO. A noter également le Workshop Nordique organisé en collaboration avec les offices de tourisme de Finlande, Norvège et Islande qui aura lieu jeudi 22 novembre au Café A – Paris, dans le cadre de l’événement Be Nordic, qui sera ouvert au grand public du 23 au 25 novembre.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *