Estelle Sengler rejoint l’OT de Malte

Destination

Estelle Sengler est la nouvelle responsable MICE & Marketing de l’office de tourisme de Malte. Elle aura aussi en charge « certains segments loisirs » sur le marché français.

 

L’office de tourisme de Malte a nommé Estelle Sengler « Mice & Marketing Executive ». Elle remplace ainsi Christine Blanc. Diplômée de l’Institut supérieur du commerce (ISC Paris), Estelle Sengler était précédemment chargée de compte Mice pour l’office de tourisme de Singapour et le tour-opérateur Amiel Tours chez Interface. La jeune femme aura en charge « la promotion du Mice et de certains segments loisirs sur le marché français ». Elle résume avec enthousiasme les atouts de cette destination du bassin méditerranéen:

 

« Je suis ravie de rejoindre l’Office de Tourisme de Malte afin de promouvoir cette magnifique destination qui possède tous les atouts pour le marché du tourisme d’affaires et de loisir : une île ensoleillée au patrimoine riche et accessible en 2h30 quotidiennement depuis la France, avec des prestataires qualifiés et offrant un rapport qualité-prix excellent »

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *