Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Et si Mayotte était la destination "Océan Indien" de demain ?

Présent lors d'IFTM Top Résa, Mayotte affiche ses ambitions grâce à de nouvelles liaisons aériennes et des rénovations hôtelières.Directeur du CDT Mayotte, Michel Ahamed estime que la destination reste "très confidentielle" mais commence à avoir les moyens d'attirer les touristes.
Déjà, grâce à une Air Austral qui a ouvert des liaisons directes qui vont monter en puissance, de deux rotations par semaine à quatre. Corsair, aussi, monte en puissance avec un vol Orly-Mayotte et des tarifs "très agressifs" depuis La Réunion.
L'hôtellerie, ensuite. Le porte drapeau de l'île, "Jardin Maoré " va gagner en capacité et offrir la qualité d'un quatre étoiles. Par ailleurs, "du foncier va être dégagé" pour attiter des investisseurs.
Enfin, le 101e département français, qui bénéficie "du plus beau lagon de l'Océan Indien", travaille le "segment plongée" pour gagner en notoriété.
Et Michel Ahamed veut croire qu'être une "destination musulmane" est un atout tant Mayotte démontre que la religion peut "cohabiter avec les valeurs de la République" et a "beaucoup à montrer en terme d'expérience".

Auteur

  • LG
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format